Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equid'aide

Vous voulez de l'aide sur Equideow ? Sur pleins de choses comme le graphismes, les chevaux ... ? Alors tout est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vise toujours la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loone




Points : 42723
Date d'inscription : 31/08/2012

Vise toujours la lune... Empty
MessageSujet: Vise toujours la lune...   Vise toujours la lune... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:09

Bonjour , je m'appelle Marion , tout le monde me surnomme Lise parce que c'est mon deuxième prénom et que c'est plus court ^^

J'ai 13 ans , je joue sur Equideow sous le pseudonyme de Albanne21 sur Ouranos et Gaïa.

J'aime écrire des romans , lire des romans , écoutez de la musique , enfin voila quoi ^^.

J'aimerais beaucoup apprendre à faire des avatars , des bannières et des fiches ^^

Merci d'avance pour vos bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
sombre zecrom
Modérateur
Modérateur
sombre zecrom


Points : 44803
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Passe la plupart de son temps sur l'ordinateur.

Vise toujours la lune... Empty
MessageSujet: Re: Vise toujours la lune...   Vise toujours la lune... Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:42

Bonjour Marion!

Toute l'équipe et moi même seront ravi de t'aider pour faire du graphisme.
Néanmoins, je vais essayer de les recontacter car ce forum coule et il n'y a
pas 1 chat!

Merci de t'être inscrite!

sombre zecrom
Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vise toujours la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aide :: Présentez-vous ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: