Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equid'aide

Vous voulez de l'aide sur Equideow ? Sur pleins de choses comme le graphismes, les chevaux ... ? Alors tout est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fiche à rool boc commen on fait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
equilili2




Points : 43443
Date d'inscription : 19/06/2012

fiche à rool boc commen on fait? Empty
MessageSujet: fiche à rool boc commen on fait?   fiche à rool boc commen on fait? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

coucou tout le monde j'ai vue sur équideow beaucoup de joueur qui aver photofiltre et qui faisait des fiche à case rool boc alors j'aurais aimer savoir commen on en faisait?
Revenir en haut Aller en bas
sombre zecrom
Modérateur
Modérateur
sombre zecrom


Points : 44793
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Passe la plupart de son temps sur l'ordinateur.

fiche à rool boc commen on fait? Empty
MessageSujet: Re: fiche à rool boc commen on fait?   fiche à rool boc commen on fait? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17

Bonsoir.

Pour cela, je te conseil d'aller voir certains tutos, il en existe sur le forum de TAIZA.

Où, au moindre soucis, tu peux toujours faire ta recherche sur Google. : )

Bonne soirée.
sombre zecrom
Revenir en haut Aller en bas
camillePereira

camillePereira


Points : 44677
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : In My Dreams

fiche à rool boc commen on fait? Empty
MessageSujet: Re: fiche à rool boc commen on fait?   fiche à rool boc commen on fait? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:47

Hey,

Il me semble qu'on dit roll box Very Happy
Je sais comment faire et j'ai appris sans tutos en étudiant le HTML, mais c'est trèès long et trèès compliqué...
Et nan y'a rien sur Google ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevow-equideow.forum.st/
Contenu sponsorisé





fiche à rool boc commen on fait? Empty
MessageSujet: Re: fiche à rool boc commen on fait?   fiche à rool boc commen on fait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche à rool boc commen on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement vite fait bien fait!
» Template pour fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aide :: Aide pour le graphisme :: Vos questions-
Sauter vers: