Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equid'aide

Vous voulez de l'aide sur Equideow ? Sur pleins de choses comme le graphismes, les chevaux ... ? Alors tout est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Points : 44235
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 24
Localisation : En France :]

[CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Empty
MessageSujet: [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours.   [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:32

Salut !

Voilà, j'ai découvert une petite astuce il n'y a pas longtemps pour votre centre-équestre. Cette astuce fait gagner un peu d'argent chaque jours et ne vous demande que quelques minutes.

Je vais vous présentez cette astuce sous forme de tutoriel, comme cela je me ferais mieux comprendre Wink Les bandes noires délimitent chaque actions à effectuer. Désolé si cela fait un peu fouillis :S

Spoiler:

En gros, vous avez gagné 3600 équus ! Car vous avez acheté les crottins à 3000 équus et en les revendant sous la forme d'engrais, vous avez gagnez 7600 équus !

Cette astuce peut s'effectuer chaque jours, j'ai réussi à m'acheter une douche grâce à elle Wink

/!\ Prenez en note qu'on ne peut acheter que 1000 crottins par jour.

Voilà ! J'espère que cette astuce rendra service !

Bon jeu.



Revenir en haut Aller en bas
camillePereira

camillePereira


Points : 44247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : In My Dreams

[CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Empty
MessageSujet: Re: [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours.   [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

Vouii, je le fesait souvent sa avant,mais bon sa prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevow-equideow.forum.st/
Minuit

Minuit


Points : 44235
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 24
Localisation : En France :]

[CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Empty
MessageSujet: Re: [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours.   [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

Oui, mais ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
camillePereira

camillePereira


Points : 44247
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : In My Dreams

[CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Empty
MessageSujet: Re: [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours.   [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:58

Oui !
Avant on ne pouvait acheter du crottin que tout les 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevow-equideow.forum.st/
Contenu sponsorisé





[CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Empty
MessageSujet: Re: [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours.   [CE] Gagner un peu d'argent chaques jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE] Gagner un peu d'argent chaques jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours d'ancienneté... Pourquoi pas nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aide :: Astuces pour Equideow :: Astuces pratiques-
Sauter vers: