Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equid'aide

Vous voulez de l'aide sur Equideow ? Sur pleins de choses comme le graphismes, les chevaux ... ? Alors tout est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faire un avatar sur equideow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maley2001




Points : 41956
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : devant l'ordinateur

faire un avatar sur equideow Empty
MessageSujet: faire un avatar sur equideow   faire un avatar sur equideow Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:50

Bonjour j'aimerais faire un avatar sur equideow mais je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquez mon pseudo sur equideow est Maley2001 bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombre zecrom
Modérateur
Modérateur
sombre zecrom


Points : 44643
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Passe la plupart de son temps sur l'ordinateur.

faire un avatar sur equideow Empty
MessageSujet: Re: faire un avatar sur equideow   faire un avatar sur equideow Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:01

Bonjour Maley2001 !

~ Pour faire un avatar sur équideow, il te suffit tout simplement de télécharger un logitiel
adapté tel que Photophiltre, Paint, GIMP ou bien Adobe Photoshop..

Je peux te donner les liens si tu veux. ~

Pour télécharger photophiltre, clique sur ce lien! -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour télécharger Paint, clique sur ce lien! -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour télécharger GIMP, clique sur ce lien! ->http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Pour télécharger [Adobe] Photoshop, clique sur ce lien! ->http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html

Pour commencer, je te conseil de d'abord télécharger photophiltre, ce sera plus simple
à utiliser..

Dès que tu auras télécharger ces logitiels, suis bien mes instructions, sinon, tu ne
pourras pas mètre ton avatar! affraid

1 ~ Pour commencer..

Pour commencer à faire ton avatar, il te faut une image! Tu ne sais pas où en trouver?
Tape ta recherche sur google image! Ensuite, fait un clique droit et clique sur " Enregistrer sous ".
Ensuite, ouvre ton image sur ton logitiel.. Redimenssione la pour qu'elle fasse 120 x 120 L l*. [ L : Longueur. l : Largeur.]
Ensuite, met un joli cadre addapté au thème de ton avatar, selon tes goûts!
Ensuite, prends l'outil texte et marque par exemple, ton pseudo, ou un petit message..

Mais attention à ne pas surcharger l'image ou à prendre une écriture trop grosse! Le résultat
ne sera pas terrible, fait en sorte que cela reste discret .. albino

Ensuite, dès que tu as finis cela, enregistre ton avatar avec " enregistrer sous."
Après, accède à ton compte sur équideow.
Va dans tes informations personnelles et ensuite, change ton avatar!

~ Si tu as bien fais et bien lu toute ces règles, il ne devrait pas avoir de soucis!

Tu souhaite me contacter sur équideow car tu as un problème?

Envois un message privé à : Newera

J'espère t'avoir aidée! Bonne continuation! study

sombre zecrom
Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
faire un avatar sur equideow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des signes comme ♫ ☺ ♥ ect ...
» Créé avatar Equideow
» Comment Faire un Avatar avec Gimp
» Tout savoir sur les races d'Equideow
» Vos mots de passe! (Équideow et équid'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aide :: Aide pour le graphisme :: Vos questions-
Sauter vers: