Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Venez vous inscrire ou vous connecter pour découvrir ce forum pleine de vie Smile
Equid'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equid'aide

Vous voulez de l'aide sur Equideow ? Sur pleins de choses comme le graphismes, les chevaux ... ? Alors tout est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma réputation à baissé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sombre zecrom
Modérateur
Modérateur
sombre zecrom


Points : 44353
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Passe la plupart de son temps sur l'ordinateur.

Ma réputation à baissé? Empty
MessageSujet: Ma réputation à baissé?   Ma réputation à baissé? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

Bonsoir.

Venant de me connecter ce soir, je suis allé voir mon formulaire de présentation, et j'ai vus une grande jauge rouge au dessus. Et avec -1 point de réputation enlevé.

Je ne comprend pas, ai-je perdu de la réputation car je n'ai pas voulu dire ce qui est personnel chez moi?
Si c'est le cas, j'aimerais donner aux administrateur une petite information :

Une information personnelle dois resté Personnelle.
Que ce soit, notre âge (Déjà marqué sur le profil de certains utilisateurs.), toutes informations personnelles, je leur recommandent de changer ce petit, soit disant, formulaire.

Car je ne vois pas en quoi ceci est important à savoir à part raconter sa vie.

Bien sûre, si il s'agis d'une fausse manipulation, je m'en excuse.
Mais j'aimerais que vous preniez notes de ce que je viens d'écrire.

Merci beaucoup de votre compréhension.
sombre zecrom
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Points : 44225
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 24
Localisation : En France :]

Ma réputation à baissé? Empty
MessageSujet: Re: Ma réputation à baissé?   Ma réputation à baissé? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:03

Ce formulaire c'est moi qui l'ai réalisé Rolling Eyes Mais si ça ne te plaît pas, tu as le droit de ne pas dire ton nom, c'est juste pour ceux qui ont envies qu'on les appelle par leur nom sur le fow' et c'est aussi pour savoir ce que tu aimes bien.... Un forum sans un coin pour se détendre, pour parler de ses passions, n'attira pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
camillePereira

camillePereira


Points : 44237
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : In My Dreams

Ma réputation à baissé? Empty
MessageSujet: Re: Ma réputation à baissé?   Ma réputation à baissé? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:27

Oui, mais bon après chacun a le droit de rester anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevow-equideow.forum.st/
Contenu sponsorisé





Ma réputation à baissé? Empty
MessageSujet: Re: Ma réputation à baissé?   Ma réputation à baissé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réputation à baissé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'aide :: Vos questions :: Vos question sur le forum-
Sauter vers: